Michel Brochier et le Pass honorés par la Ville de Lyon

Michel Brochier et le Pass honorés par la Ville de Lyon

ecrit par paul le 18. mar, 2013

Michel Brochier a reçu la médaille de la Ville de Lyon pour la création du Pass dans le cadre de l’opération « Acteurs de la Cité à l’honneur » qui s’est déroulée le 15 février dernier à la Mairie de Lyon. Cette distinction lui a été remise par Gérard Collomb, Sénateur Maire de Lyon, dans la catégorie « Social-Solidarité ». Le mérite, l’engagement et le civisme de 13 personnalités de la vie Lyonnaise ont été mis à l’honneur lors de cette cérémonie.


Michel Brochier reçoit la médaille de la Ville de Lyon de Gérard Collomb

Le Pass fut créé en 1994 à l’initiative de Michel Noir par Michel Brochier avec René Caille, Eric Brossette, Pierre-Eugène Pitance, Jean Noël Gerphagnon, Georges Rousseau. Le Pass est un club de dirigeants et de cadres d’entreprises qui a pour vocation de créer et de faciliter les liens entre les structures d’insertion par l’activité économique et le monde de l’entreprise. Le but final étant d’aider les personnes en insertion à retrouver un travail dans des conditions normales et durables.

Paul Brichet, Eric Brossette, Pierre-Eugène Pitance, Gérard Collomb, Georges Rousseau, Anne-Sophie Condemine et Michel Brochier

Un grand merci à Michel Brochier et aux créateurs du Pass pour leur initiative et leur engagement dans la durée. Le Pass est aujourd’hui composé d’une trentaine de femmes et d’hommes d’entreprises qui mettent leur temps, leur compétence et leur réseau au service de l’insertion. La devise du Pass est : « Des dirigeants d’entreprises pour passer de l’insertion à l’emploi ». Le Pass est actuellement présidé par Paul Brichet et Claude-Henri Genin.


Add comment

Abonnement aux actualités PASS

Entrez votre adresse mail:

proposée par FeedBurner