LE RECRUTEMENT

Entreprises (petites et grandes), branches professionnelles, nous sollicitent pour leur présenter des candidat(e)s disposant des aptitudes professionnelles importantes pour eux.

Quand le diplôme n’est pas le critère central du recrutement, nous « sourçons » des personnes dont le parcours et l’expérience apporteront les compétences attendues.
Nous diffusons ces offres d’emploi auprès des SIAE de la région et préparons les personnes susceptibles d’être intéressées par ces recrutements.

l’UIMM, ERDF, l’Afpia, Candia, Eiffage, Serfim sont quelques unes des entreprises a avoir trouvé un ou des collaborateurs .

LE PLACEMENT

Nouvelle approche développée depuis 2016. En travaillant avec des chercheurs d’emploi sur l’adéquation entre leurs compétences et les attentes du tissu économique, nous repérons des aptitudes et des savoir-faire pertinents pour les entreprises.

Nous allons ensuite leur proposer de faire appel à ces chercheurs d’emploi.

Sanofi, Chieze Espaces Verts, Aldes, RAS Interim, Effia, sont quelques-unes des entreprises à avoir recruter une personne que nous leur avions présentée.

image emploi TP
image restauration
Image emploi bâtiment