Recrutement expérimental avec l’UMIH 38

Recrutement expérimental avec l’UMIH 38

ecrit par Eric le 09. oct, 2013

Le PASS, en lien avec l’UMIH 38 (Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie), propose de positionner des salariés en insertion sur le recrutement d’une dizaine de personnes sur le métier de la restauration.
L’UMIH met en place un programme expérimental de formation-recrutement de personnels en salle et en cuisine sur la base de l’activité saisonnière. Il aboutit à un titre professionnel de niveau V (CAP).
Les candidats retenus seront rémunérés selon les barèmes de l’apprentissage – 660 € net pour les 18-20 ans ; 850 € net pour les 21-25 ans -. Ils seront aussi nourris et logés gratuitement pendant les temps d’apprentissage, logés en CFA pendant les temps de formation. Les entreprises qui recrutent sont situées autour de Grenoble.
La particularité de cette formation est qu’elle met en oeuvre l’apprentissage pendant la saison et la formation hors saison. Elle dure de 1 à 2 ans.
Une réunion de présentation – rencontre des candidats (à laquelle les permanents des SIAE sont les bienvenus) est prévue le 4 novembre prochain, à 10h, au siège de l’UMIH 38 à Grenoble.

Le PASS fait le lien avec la branche et les SIAE sur les profils des candidats et réceptionne les cv de ces derniers.

Abonnement aux actualités PASS

Entrez votre adresse mail:

proposée par FeedBurner