Découverte des métiers de la plasturgie

ecrit par Eric le 17. nov, 2014

Bonjour,
La Région Rhône-alpes est la première région de France en nombre d’employés dans ce secteur d’activité avec un peu plus de 21000 personnes.
La région du Haut-Bugey (Oyonnax) est la mieux identifiée pour cette activité. Mais le bassin d’emploi de la métropole lyonnaise ou la région de Loriol présentent de nombreuses entreprises appartenant à cette branche ou utilisant les compétences de ses métiers dans des domaines très divers - emballage, automobile,bâtiment, aéronautique, médical…
De nombreux métiers sont accessibles avec une formation initiale modeste (niveau V) en intégrant des formations qualifiantes (CQP ou contrat pro) avec la branche professionnelle. Découvrez les avec les liens – vidéo ci-après :

régleur injection
opérateur
monteur régleur
chaudronnier plastique

Afin de mieux les connaître et d’être en mesure d’orienter vers ces métiers des personnes qui disposeraient des aptitudes / pré-requis attendus par les entreprises, nous vous convions à rencontrer les formateurs, échanger sur les métiers et les besoins des entreprises, enfin découvrir les machines utilisées

le 2 février, à 14h.

Nous vous donnons rdv 10 bd Edmond Michelet, Lyon 8e arrondissement.

Abonnement aux actualités PASS

Entrez votre adresse mail:

proposée par FeedBurner